Logo

Conditions générales de ventes

1 – Nos tarifs sont forfaitaires dans la durée et le contenu. Tout séjour écourté pour quelque cause que ce soit reste intégralement dû (exceptés les séjours couverts par l’assurance-voyage).

2 – Supplément obligatoire pour l’adhésion groupe : 60€

3 – Inscription définitive à réception des arrhes de réservation : 25% du coût de séjour. Solde perçu au plus tard à son commencement.

4 – En cas d’annulation, il sera retenu :
– à plus de 45 jours du départ : le montant des arrhes, en frais de dossier.
entre 45 et 30 jours : 40% de frais sur le forfait.
entre 29 et 10 jours : 60% de frais sur le forfait.
entre 9 jours et 48 heures : 90% de frais sur le forfait.
entre 47 heures et le départ : 100% de frais sur le forfait.
Nous consentons 10% de fluctuation de l’effectif du groupe sans frais.

5 – Pour les partie de sous-traitance de nos forfaits, nous agissons en tant que mandataires des adhérents et ne pouvons être tenus pour responsables des différents aléas indépendants de notre volonté. Aucune indemnisation à quelque titre que ce soit n’est consentie.

6 – Aucune défection n’est admise, ni remise financière consentie pour cause de mauvaises conditions climatiques.

7 – Nos tarifs sont établis au 01/09/2012 et sont donnés à titre indicatif sous réserve des éventuelles fluctuations générées par différents événements que nous pouvons subir (poids de la fiscalité, des charges sociales, coût de l’énergie…).

8 – Nous nous réservons la possibilité, si les circonstances l’exigent et dans l’intérêt des participants, de modifier les lieux de séjours ou l’exécution des programmes.

9 – A regret nous ne pouvons accepter les animaux.

Vous souhaitez consulter nos conditions particulières ? Cliquez ici !